Eternity squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity squad

Forum de l'ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte et règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
Eternity
Dieu


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 72
Localisation : Paradis

Charte et règlement Empty
MessageSujet: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

--------------------------------------------------------------------------------
Responsabilité :
Vous êtes responsable de tout contenu, avis ou de manière plus générale de toute participation que vous publiez sur le forum (informations, fichiers, …). Nous déclinons à cet égard toute responsabilité et ce, même si le Conseil se réserve la faculté de pratiquer un contrôle éditorial. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et l opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Eternity
Dieu


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 72
Localisation : Paradis

Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

Pascalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

PuNishZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

Killevery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

Nym Draconi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et arpouvé

Black Death Angel
Revenir en haut Aller en bas
DaeMzZ
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

DaeMzZ et Spinel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternitysquad.forumpro.fr
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

lu et approuvé

Ryoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:49

j'ai lu le règlement et je l'accepte

lu et approuvé

kyomaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

Lu et approuvé

Heishiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

J'ai lu et j'accepte le réglement et je serais correct dans mes propos notamment sur le chat

Lu et approuvé

Gwuydion
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Eternity
Dieu


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 72
Localisation : Paradis

Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

bon voilà je vais ouvrir un post (défouloir) ou vous pourrez critiquer ma façon de penser

ça se trouvera accessible à tous

et après j'efface ce qui n'a pas lieu d'être ici

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte et règlement Empty
MessageSujet: Re: Charte et règlement   Charte et règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity squad :: L'Eternity squad :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser